Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milaine tricote... mais pas que...
Milaine tricote... mais pas que...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 mars 2015

Cours de tricot à Lille : plus de renseignements

Bon, je vous imagine devant votre écran en train de vous demander : "j'y vais, j'y vais pas"... Des cours de tricot oui, mais pour quoi faire? Un cours où tout le monde fait la même chose en même temps, comme à l'école, la barbe !!!

Mais non !!! Que nenni !!! C'est bien ça le petit plus qui fait toute la différence !

Avec Annick, c'est le restaurant à la carte, la créativité l'invitée ... Certes des thèmes sont fixés un mois à l'avance et vous pouvez les trouver là :

http://lesateliersdannick.com/

Mais vous pouvez vous inscrire et venir avec votre envie, votre problème...Et ça c'est vraiment super !

Annick veille à ce que chacune (ou chacun) reparte avec son projet sur les rails, son problème résolu. Elle réussit à passer de l'une à l'autre de façon à ce que tout le monde s'enrichisse à l'atelier.

Venez essayer, vous verrez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est en effet , c'est super . On apprend et on progresse.
M
Désolée Marion, un peu trop de travail m'a tenue éloignée de ce blog. Je les mets en ligne immédiatement.
M
je trouve pas les cours de juin?
Publicité