Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milaine tricote... mais pas que...
Milaine tricote... mais pas que...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 février 2017

Un an après...

Aïe aïe que le temps passe vite !!!

Une tendinite, des projets tricots arrêtés... et voilà que les mois défilent sans publication...

Allez, on reprend le rythme, et on revient...

Les atelliers d'Annick se poursuivent samedi après samedi... Les élèves continuent d'affluer, au gré de leurs besoins, de leurs envies... Annick accueille chacune avec patience, avec envie de faire progresser chacune... Alors... laissez-moi vous parler de A..., seul homme de la troupe, qui tricote à merveille mais vient chercher de nouveaux challenges : apprendre le crochet, réaliser un manteau au jacquart, enfin, enfin, après tant d'années au service de ses femmes, oser se tricoter un pull rien que pour lui...

Parler de L, 80 ans et plus, qui chaque samedi après-midi, nous rejoint juste pour le contact, juste pour créer un peu de lien après avoir quitté ses Ardennes natales. L qui tricote si bien mais vient apprendre des "trucs" de professsionnelle pour que ses tricots soient encore plus parfaits. L qui vient de se tricoter un pull irlandais si beau, si chaud, qu'elle ne le quitte plus...

J'ai aussi envie de vous parler de S... qui a tant progressé en deux ans... Je l'ai vue hésitante sur son premier tricot, pas facile ma foi, puis plus assurée sur les suivants...S qui vient là juste parce que c'est important, parce que ça fait du bien...

Et moi? Moi qui ai souffert de cette sacrée tendinite, qui ai eu envie d'ouvrir un blog juste pour moi et qui suis toujours là... Moi qui ai tant de mal à finir mes ouvrages par peur d'être déçue du résultat final. Une veste en passe d'être terminée pour ma fille aînée ... des photos à venir...

Et l'envie de faire partie de votre communauté... Allez, je tente à nouveau... Bienvenue chez nous... et à bientôt !!!

Sofy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci et bravo Sofy… C'est bien de reprendre le contact. Et à bientôt en atelier pour la suite de nos aventures…<br /> <br /> Brigitte
Publicité